Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marre
27 juin 2004

Salut moi c est mel... mon grand frere (qui d'

Salut moi c est mel...

mon grand frere (qui d' habitude ne me saoule jamais) vient de m envoyer chier comme je sais pas quoi alors que moi je venez juste lui donner une adresse de cite(comme il me l avais demandé)chuis pas son clebs non plus ...il a pas a me parler comme ca..pov con!il m' as bien saouler la ..la prochaine fois ou il me demander quelque chose il iras ce faire foutree ce con!

bon ok il est au tel avec sa copine mais c est pas une raison pour m envoyer chier comme ca!

en plus ya son pote la qui s incruste on sait pas pourquoi il est la ce con...il me dit:"bonjooouurrrrr mel..."non mais pour qui il se prend..chuis pas sa pote!fo quil le comprenne...il a rien a faire chez nous..qu'il degage ..il a pas a venir nous deranger a cette heure!putain!!

qu il aille sauter sa collegienne comme a son habitude!merde..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchemen jdr trop ton blog tu ma l'air de pa etre une meuf a se laisser faire comme moa koi!!!!ben s'tu veu kon cause de blem ou de s'ke tu veu pa de prob moi chui tjrs ok!rep moi stp<br /> bye
C
salut je trouve ton blog super t as un bon style d'ecriture et j'aime comme tu fait par de ta haine dans le dernier message :-D
C
zen ....
Publicité